TROPHEE ENDURANCE 2010

Publié le par nico

aujourd'hui avait lieu la 1ere manche du trophée endurance UFOLEP à Royere de Vassiviere

En théorie les nantiauds devaient etre représenté par 3 licenciés et 1 équipage (vainqueur l'an dernier), mais les circonstances de course en on voulu autrement 

 

Tout d'abord williams, avec un soucis d'infection au pied, arrété 1 mois n'a pas pu prendre le départ de la course. Mais gilbert pris le depart tout seul. Malheureusement des problemes physique le matin l'on obligé à abandonné.

 

Ensuite moi même, dimanche dernier, dans un ultime entrainement me fait une entorse du genou donc impossible de faire la course même peut etre les 2 autres qui arrivent au mois de juin

 

Heureusement, il nous reste notre éternel fred et nôtre tout jeune et super motivé JB qui nous font une belle course !!!!

A l'heure ou j'écris cette article je ne connait pas leurs classement mais cela ne serait tarder

 

Encore félicitations et à la prochaine qui aura lieu le 6 juin

 

 

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> bravo les mec! eh ben on peut dire que les blessures ne vous ont pas épargner a ce que je lit! bon retablissement et ena attendant jiré mettre du gros gazz moi<br /> tchaoo<br /> <br /> <br />
Répondre